GPS qui ont marqué

Celui qui a séduit Outre-Atlantique

« Les neurones calvinus » (2009)

Créé pour le Salon du Livre à Genève à l’occasion des 500 ans de la naissance du Réformateur, il s’est installé au parc des Bastions dans le village Hugenot, puis au COE, avant de rencontrer un étonnant succès à Grand Rapids aux Etats-Unis, lors de l’Assemblée constitutive de la CMER (Communion mondiale des Églises Réformées) en 2010. En 2015 il est présent au Kirchentag à Stuttgart.


 

Le primé

« Sports de lecture » (2011)

Le 13 janvier 2014, la Société de Bible du Canton de Vaud, remet la première édition de son prix au logiciel « 4 sports- 4 évangiles », choisis parmi 20 autres projets. Une récompense pour "une application qui donne de manière ludique une information fiable et intelligente sur la rédaction des évangiles" (Prof. Daniel Marguerat, UNIL).


 

Le polyglotte œcuménique

« OikoumeneGPS » (2013)

Visitez le mini-site dédié à OikoumeneGPS.

Et la page qui lui est consacrée sur le site du Conseil Oecuménique des Eglises.


 

Le bon plan pour Noël

« Votre Noël » (2014)

Voir la page dédiée.

 


Pour les professionnels de la prédication, en collaboration avec l'OPF

L'outil des "labo cultes"

 

Vous y trouverez ici (contactGPS.ch/predication) la carte complète et une présentation des 4 "mondes de prédication". Ils sont à la base de plusieurs ContactGPS élaborés pour les "labo cultes", des rencontres copilotées entre l'Office protestant de la formation et le Service protestant de radio (RTSreligion).


 

Un service